Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Festivalbd/Dédicace/rencontre

2012

7 octobre - Chateauroux - st Maur  

  26/27/28 octobre - ST MALO (festival bd quai des bulles)

16/17/18 ARNAGE (72) 

    23/24/25 novembre - BLOIS (BD Boum) (41)

1 decembre - TOURS la boite à livre 15h-18h00 (37) 

8 decembre - Auchan Chatellerault (86)

15 et 16 décembre IgnY

 

2013

    31 janvier et  1/2 fevrier 2013 - ANGOULEME (16)     

    16/17 mars - CHINON (BD en Chinonais 37)

22/23/24 mars - Val de lire Beaugency (45) 

 6/7 avril - CAEN

 

 

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 20:49
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut,Je suis tombé sur ton blog un peu au hasard! et wouha! la claque! j'adore ton trait! J'ai vu quelques planches! j'adore vraiment ton style! Bravo
Répondre
M
Une question : Red Skull Editions c'est une maison d'édition fantoche ou qqe chose qui existe vraiment (un studio...) ? Sinon très superbe illus ! J'ai hâte de voir ça imprimé entre mes mains !
Répondre
M
<br /> hop, c'est du flan ça n'existe pas "red skull éditions" mais je vais tout faire pour qu'il trouve sa place ...<br /> <br /> <br />
M
C'est tout simplement somptueux.Je sais que ça manque d'originalité comme intervention et que je me répète sans doute, mais voilà c'est écrit...
Répondre
M
<br /> Merci monsieur ;)<br /> Pour info, le scénario sera réalisé à quatres mains...avec un certain Monsieur JC Deveney...On devrait présenter le projet en septembre chez les éditeurs...<br /> <br /> on croise les doigts...<br /> <br /> <br />