Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

Festivalbd/Dédicace/rencontre

2012

7 octobre - Chateauroux - st Maur  

  26/27/28 octobre - ST MALO (festival bd quai des bulles)

16/17/18 ARNAGE (72) 

    23/24/25 novembre - BLOIS (BD Boum) (41)

1 decembre - TOURS la boite à livre 15h-18h00 (37) 

8 decembre - Auchan Chatellerault (86)

15 et 16 décembre IgnY

 

2013

    31 janvier et  1/2 fevrier 2013 - ANGOULEME (16)     

    16/17 mars - CHINON (BD en Chinonais 37)

22/23/24 mars - Val de lire Beaugency (45) 

 6/7 avril - CAEN

 

 

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 08:34
hop ça avance pour de vrai cette fois ci ;) sous la plume de JC Deveney....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tadada... ta.... taaaaaaaaaaam... abi l'couleur ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une Lambretta cette petite merveille ??.<br /> En tous cas je croise les doigts avec vous parce que ces personnages et l'univers global de l'histoire me plaisent terriblement.<br /> Si vous ne trouver pas d'éditeur ( ce qui me semblerait inconcevable ), je vend mon vélo pour l'éditer moi-même... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yepa au pire on ira distribuer cet album à vélo ensemble ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est ? Vous avez signé ?? On peut savoir chez qui ? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non on ne l'a pas envoyé encore aux éditeurs mais on a tout et on avance...c'est pour bientot on croisera les doigts...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool ton blog BD ! je connaissais pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre